Forum-Yakuza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Yakuza

Ce forum est celui de l'Alliance Yakuza de l'univers 1 du jeu OGame(www.ogame.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vous etes tous invités a venir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solune




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2006

Vous etes tous invités a venir Empty
MessageSujet: Vous etes tous invités a venir   Vous etes tous invités a venir EmptyDim 7 Mai à 5:43

jai en fait bcp reflechi a se quil pouvai se passer quand il y a une guerre et peut dalliés,en general de lourdes perte et a la fin lattaquant se lasse car il ne sait rien faire a part perdre du temps
Comme je vois vous etes souvent sur votre forum et vous bougez beaucoup.Vous avez lair aussi tres gentils
Se que je vous propose est simple pour moi(malgré que je naime pas sa car dans un sens un seteint mais devient bcp plus fort)
Jai vu que la wing dont je fais partie est en hausse alors que la votre juste au dessus est en baisse.Comme je connais laurent et quil ma mi au courant pour le raket fait par les autre noob.Je comprend que votre position nest pas profitable
Se que je vous propose cest de rejoindre les atlant_w afin de nous renforcer et devenir meilleur.Chez nous il nous faut des joueurs et chez vous il vous faut vous developer.La seule chose qui mennuye cest de vous le demander mais comme les choses font que...je prend les devant
je peux deja vous dire quil ny aura aucun probleme pour que tous soyez tous accepté dans la wing et sil y a des plus de 50k de point serez accepté dans lalli mere(les atlantes)
Prevenez moi avant de le faire ou alors dite que vous venez de ma part pour que vous profitiez du V.I.P.

vous pourrez vous parler sur le forum et la wing mene a lalli mere donc vous serez de nouveau un jour dans lalli mere ensemble

je nai aucun droit sur mon alliance et je suis venu ici en allié et non en voleur ou meme voir profiteur
si je lai fait cest pour notre classement dans ogame et surtout pour la bonne entente entre laurent et moi

Sachez que mon alliance va peut etre vous appuyer pour votre guerre et que si vous decidez devacuer ces lieux pour mon alliance votre guerre sera reglée avant(oui se nest pas dans mes principe de menfuir)

dans lattente de vos reponses et surtout de vos avis

cordialement solune(bientot sollar)de la wing atlantes

http://atlantes.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2006

Vous etes tous invités a venir Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tous invités a venir   Vous etes tous invités a venir EmptyDim 7 Mai à 7:56

Merci Solune, je prend la reléve!
Revenir en haut Aller en bas
solune




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2006

Vous etes tous invités a venir Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tous invités a venir   Vous etes tous invités a venir EmptyDim 7 Mai à 8:06

yeah merci mage,sa fait plaisir de te voir ici
(japrecie de plus en plus le soutient quil y a envers moi dans lalliance merci!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous etes tous invités a venir Empty
MessageSujet: Re: Vous etes tous invités a venir   Vous etes tous invités a venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes tous invités a venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt a tous
» aidez moi s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Yakuza :: L'Ambassade Yakuzienne-
Sauter vers: