Forum-Yakuza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Yakuza

Ce forum est celui de l'Alliance Yakuza de l'univers 1 du jeu OGame(www.ogame.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Mage Blanc




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2006

Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc. Empty
MessageSujet: Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc.   Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc. EmptyDim 7 Mai à 8:30

Bonjour chers Ambassadeurs,

Je me presente, Le Mage Blanc, Général et Ambassadeur de l'alliance Atlantes. J'ai eu vent de vos difficultés par l'intermediaire de Solune, un de nos membres des plus fidéles et des plus dévoués.

Apres avoir lu vos post sur la LDR, j'ai pu constaté à quel point cette alliance ne faisait preuve d'aucun fairplay.
En effet, je denonce ce genre de comportement et j'aimerai bien leur montrer a quel point ils se trompent.
Neanmoin, notre alliance est plutot pacifiste et celle ci ne pourrait donner ou subir de dommage sans une bonne raison ou une compensation.

C'est pourquoi je vient vous faire une proposition qui arrangera je pense nos deux alliances.

Nous vous proposons donc d'integrer notre alliance provisoirement le temp que votre affaire se calme. Etant de nouvelles recrues, votre passé ne nous concerne en rien et la LDR pourra toujour courir pour obtenir ses ressources. D'ailleur leur demande n'a rien de correct. Cela ressemble plus à du racket qu'autre chose.

Ainsi vos membres pourrons profiter de notre hospitalité et des outils de notre forum. Ensuite, ceux qui le souhaitent, pourrons recréer votre alliance et y retourner sans aucun probleme. Je vous conseil donc de garder votre forum en attendant. Si vous vous plaisez chez nous, alors vous serez les bienvenu.

Dans ce cas, vous bénéficirez des meme droit que tout nos membres concernant l'avancement, les grades et tout le reste. Ceux qui aurrons plus de 50k pts integrerons les Atlantes et le reste la Wing.

Aucun de vous ne sera delessé, nous somme une alliance juste, democratique, organisée et par dessus tout libre.

Je vous laisse maintenant reflechir a notre proposition.
En attendant, je vous invite à visiter notre forum sur: http://atlantes.actifforum.com/

Général et Ambassadeur
de l'Alliance Atlantes,
Le Mage Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent le Grand

Laurent le Grand


Nombre de messages : 144
Localisation : St Pierre En Faucigny(74)
Date d'inscription : 28/11/2005

Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc. Empty
MessageSujet: Re: Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc.   Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc. EmptyDim 7 Mai à 9:53

Je te remercie Mage Blanc. Depuis quelques semaines que je parcours votre forum, j'ai pu juger de l'ambiance.
Que la solidarité dont vous faites preuves entre vous s'étende à nos personnes me touche beaucoup.

Quand à ce conflit avec la LDR (on ne peut pas parler de guerre, juste quelques attaques isolées), il devrait être réglé ce soir.

Le montant du dédommagement, d'astronomiquement ridicule a pu être ramené à une somme plus raisonnable que j'ai estimée juste (2x le produit des raids sur Bobyy pour rembourser les ressources et rétablir ses défenses).

Nous répondrons à votre offre si Le Grand Gg devait faillir à sa parole.

Vous aurez de nos nouvelles, quoi qu'il arrive, dans la semaine.

Laurent le Grand
Ambassadeur des Yakuza
Revenir en haut Aller en bas
solune




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2006

Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc. Empty
MessageSujet: Re: Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc.   Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc. EmptyDim 7 Mai à 14:40

genial laurent
jespere que tout ceci ne fera que nous renforcer et surtout nous raprocher car là on est loin,on aurai le meme forum on serai mieux
oui la moi jai une fenetre sur les atlantes et sur yakuza et les autres peau de zob,plus ogame et bitefight sa en fait des fenetres...jallai oublier celle de windows lol
ceux qui sont dans ton alliance sont là?Ils en pensent quoi?car depuis que je suis parti de chez moi tantot et maintenant y a que toi laurent qui maie repondu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 29/11/2005

Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc. Empty
MessageSujet: Re: Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc.   Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc. EmptyLun 8 Mai à 9:39

Désolée, je ne suis pas chez moi donc les connections sont rares.
L'idée m'est sympathique, j'apprécie également l'ambiance de votre alliance.
A priori ce ne serait pas non.
Revenir en haut Aller en bas
solune




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2006

Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc. Empty
MessageSujet: Re: Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc.   Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc. EmptyLun 8 Mai à 13:00

mmm sa doit etre pour sa que tu tes faite recycler
dou te connecte tu?D'ailleur que a ta maison?
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 29/11/2005

Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc. Empty
MessageSujet: Re: Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc.   Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc. EmptyMar 9 Mai à 1:07

Oui, j'ai laissé mon compte sans surveillance pendant deux jours et hop 10000 ss recyclés sans une lune (je radote là).
Revenir en haut Aller en bas
solune




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2006

Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc. Empty
MessageSujet: Re: Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc.   Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc. EmptyMar 9 Mai à 5:05

Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc. 31tu as quel age?
car pour radoter il en faut etre agé! lol!
2 jour tu dois etre surveillée?Bien que non il a surement vu ton energie dans son rapportGénéral des Armée Atlantes, Le Mage Blanc. 22(oui y a 4 ressources dans un rapport de base)

jespere vraiment que nous aurons de bons rapport,au moins on samusera bcp plus.


a tres bientotGénéral des Armée Atlantes, Le Mage Blanc. 36
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2006

Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc. Empty
MessageSujet: Re: Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc.   Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc. EmptyMar 11 Juil à 15:08

Auriez vous de nouveaux soucis chers amis?

Sachez que nous somme toujour à votre écoute.

N'hesitez pas à faire appel!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent le Grand

Laurent le Grand


Nombre de messages : 144
Localisation : St Pierre En Faucigny(74)
Date d'inscription : 28/11/2005

Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc. Empty
MessageSujet: Re: Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc.   Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc. EmptyJeu 13 Juil à 17:48

Bonjour à toi cher Mage Blanc !
Pas de réel soucis, les raids se poursuivent et la vie suis son cours.

La période des vacances apporte son lot de surprises (des joueurs inactifs se réveillent, des alliés s'en vont...).

Vivement Septembre que les choses redeviennent plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc. Empty
MessageSujet: Re: Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc.   Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général des Armée Atlantes, Le Mage Blanc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Yakuza :: L'Ambassade Yakuzienne-
Sauter vers: